Pourquoi le Marketing de Réseau ? La réponse de Donald Trum

trump2

Le Marketing est un outil puissant, et le marketing de réseau peut augmenter cette puissance, à condition que vous soyez auto-motivés. En une simple image, visualisez un produit et supprimez l’agence de publicité qui lui est associée.

C’est à vous de faire le marketing et la promotion. C’est un gros travail, mais il peut être fait si vous êtes suffisamment passionné pour le réaliser par vous-même, et maintenir le momentum et la motivation à un haut niveau. Il exige un esprit d’entreprise, et cela veut dire focus et persévérance. Je ne recommande pas le marketing de réseau aux gens qui ne sont pas fortement automotivés.

Un autre aspect important du marketing de réseau est qu’il est intrinsèquement social, donc si vous n’êtes pas une personne sociale ou extravertie, j’y réfléchirais à deux fois avant de m’y engager. La sociabilité est une exigence. Exactement comme dans la publicité, cela ne sert à rien d’avoir une campagne de publicité fantastique si le produit n’est pas fantastique. Gardez aussi à l’esprit que si vous décidez de devenir un distributeur, vous serez légalement responsable des allégations que vous faites à propos du produit, de la compagnie et des opportunités qui leur sont associées. Mais par dessus tout, assurez vous que le produit mérite votre énergie et votre entier dévouement.

Robert Kiyosaki a mentionné l’importance d’aller au-delà de votre zone de confort lorsqu’il s’agit de marketing de réseau. Il a aussi mentionné l’idée de vous donner suffisamment de temps pour vous-même. Ces points sont d’excellents points à prendre en considération. Je suis d’accord avec le fait que les qualités de leadership sont critiques pour réussir. Vous devez incontestablement avoir une attitude de type    « j’assume, je sais le faire. »

Comme avec n’importe quelle autre entreprise, prenez connaissance de tout ce que vous pouvez à propos de ce que vous faites avant de démarrer. Le marketing de réseau s’est prouvé à luimême qu’il est une source de revenu viable et gratifiante, et les défis pourraient tout simplement vous convenir. Il y a eu quelques exemples remarquables de réussite, et ces réussites ont été réalisées grâce à l’application, l’enthousiasme et le bon produit combiné à un timing correct. Comme dans beaucoup de situations, il y a des éléments tangibles présents et d’autres qui ne le sont pas, mais la réussite n’est pas un mystère total, et cela s’applique aussi au marketing de réseau. La plupart des gens ont entendu parler des groupes de discussion ou « panels », un outil de recherche utilisé par les agences de publicité. Lorsqu’elles testent un nouveau produit, elles se rendent dans différents endroits et demandent simplement à des gens ordinaires ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas à propos du nouveau produit. Lorsqu’il faut prendre des décisions par rapport à un produit, le mieux est si vous le pouvez, de garder l’idée du groupe de discussion sous la main. Simplement parce que vous l’aimez ne veut pas dire que tout le reste du monde va l’aimer.Trouver un dénominateur commun dans les attraits du produit comptera. Mon conseil à propos du marketing de réseau est que vous fassiez vos recherches, et que vous mettiez tout ce que vous avez dans votre produit. Un enthousiasme sincère est difficile à vaincre, et les chances seront de votre côté.

Si vous avez envie de réaliser quelque chose de grand dans votre vie grâce au marketing de réseau, je vous recommande de rejoindre une compagnie merveilleuse, ayant un produit super. c’est la prochaine marque aux milliards de dollars

Bien cordialement,

Advertisements

Une réflexion sur “Pourquoi le Marketing de Réseau ? La réponse de Donald Trum

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s